Copex
AccueilAccueil  >  Recrutement

Recrutement

Technicien de Maintenance et Service Après-Vente machines (poste en CDI)

Poste en déplacement quasi permanent.

Déplacements à l’étranger (30%) : Europe mais aussi Afrique du nord, Turquie, Oman, Arabie Saoudite, Russie, Asie, Australie, USA et bien d’autres.

La mission consiste à se déplacer chez nos clients afin de diagnostiquer, dépanner, réaliser des opérations de maintenance sur des machines lourdes de chantiers. Occasionnellement la mission consiste à installer des machines neuves, les démarrer et former nos clients. Travaux à l’extérieur. 

Profil :

Formation : Bac +2 Maintenance ou mécanique et automatismes. Expérience minimum de 5 ans en maintenance ou sur le même type de poste.

Compétences requises : mécanique, électricité, automatismes (au minimum connaissances Siemens requises), hydraulique.

Anglais nécessaire.


Merci de faire suivre votre CV et motivations à contact@copex.com

Responsable technico-commercial H/F, poste en CDI

Notre entreprise de 70  collaborateurs et de 12  millions de CA (60% à l’export), conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de presses et presses-cisailles hydrauliques de forte puissance. 

Elle compte parmi les leaders mondiaux du secteur grâce à des moyens de production importants et un effort  permanent de recherche et développement pour proposer des produits toujours plus innovants à sa clientèle industrielle.

Pour accompagner notre volonté de développement et de diversification, nous recherchons un RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) en charge du secteur « Déchets ».

Rattaché au PDG/Directeur commercial, en relation étroite avec les services R&D, bureau d’études, vous êtres en charge du développement de nos ventes auprès d’industriels du recyclage , du traitement et de la valorisation des déchets solides sur un territoire couvrant la  France, les pays d’Europe du Nord, l’Allemagne et le Royaume-Uni. 

Interlocuteur principal du client, vous apportez votre contribution dynamique et vous êtes force de proposition pour solutionner les problématiques techniques de nos clients. 

Vous êtes présent sur les salons professionnels, chez nos clients et proche des prescripteurs. Vous êtes issu d’une formation technique/mécanique de niveau Bac +2/4 renforcé d’une formation commerciale, ou d’une expérience commerciale à l’export significative. 

Vous avez démontré votre sens de l’analyse des besoins pour proposer la solution adaptée, votre pugnacité commerciale ainsi que vos qualités de négociateur auprès d’une cible B2B, mais aussi une grande rigueur dans l’organisation de votre travail. 

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, les nouvelles technologies et possédez une bonne maîtrise de l’anglais professionnel et de l’allemand.

Le poste étant basé en Bretagne, vous serez amené à vous déplacer fréquemment.

Rémunération composée d’un fixe + variable + véhicule.


Merci de faire suivre votre CV et motivations à contact@copex.com