Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  RECICLADOS Y DEMOLICIONES SAN JUAN lauréat du concours photos organisé par COPEX pour ses 70 ans

Actualités

RECICLADOS Y DEMOLICIONES SAN JUAN lauréat du concours photos organisé par COPEX pour ses 70 ans

En 2018 COPEX a soufflé ses 70 bougies, et pour l'occasion, a invité ses clients à participer à un concours photos. Le gagnant, la société espagnole RECICLADOS Y DEMOLICIONES SAN JUAN s’est vu offrir une sculpture unique faite de métal bien sûr!

img-20190322-wa0005.jpg

Le concours photos lancé par COPEX a remporté un vif succès, de nombreuses photos ayant été reçues de partout dans le monde. Un « comité des sages » composé d’acteurs de la vie économique locale extérieurs à l’entreprise, s’est ensuite réuni pour désigner le lauréat. C’est la société RECICLADOS Y DEMOLICIONES SAN JUAN qui a finalement remporté le concours. Créée au milieu des années 70, cette entreprise établie à Saragosse se consacre à la gestion et au tri des déchets métalliques et autres déchets valorisables, se spécialisant année après année dans les opérations de démantèlement et de démolition, et la gestion des déchets dangereux et non dangereux. Elle possède depuis 2013 une presse cisaille à compression latérale COPEX d’ancienne génération une CVB de 1000 tonnes de force de coupe qui totalise chaque année plus de 1 000 heures de travail et plus de 100 000 coups de cisaille. « Nous avons été très touchés que COPEX veuille, par ce concours, mettre en avant les métiers du recyclage qui ont fait le succès de l’entreprise » commente la direction de RECICLADOS Y DEMOLICIONES SAN JUAN. 

Pour en savoir plus sur Reciclados y Demoliciones San Juan: http://www.rdsanjuan.com

Date de publication: 24 avril 2019

 


enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique