Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  Une presse cisaille REFLEX750 démarrée chez MAZZA Iron & Steel en Pennsylvanie

Actualités

Une presse cisaille REFLEX750 démarrée chez MAZZA Iron & Steel en Pennsylvanie

Une presse cisaille REFLEX750 en version fixe avec benne de chargement vient d’être démarrée sur le site de MAZZA Iron & Steel à Fairless Hills

Copex Scrap Shear Reflex750 sold to US

MAZZA Iron & Steel, entreprise familiale créée il y a plus de 30 ans, est spécialisée dans la collecte, le traitement et le recyclage des métaux ferreux. L’entreprise offre ses services dans les Etats du New Jersey, New York, Pennsylvanie, Delaware, Maryland et l’est du Mississipi.

La REFLEX, opérationnelle depuis quelques jours, possède une force de coupe de 750 tonnes courtes américaines (650 t européennes) et une caisse de 6 m. La benne de chargement quant à elle permet de charger la ferraille en temps masqué. La machine peut traiter jusqu’à 20 t/h.

COPEX offre une très large gamme de presses cisailles à volets déclinées en plusieurs versions: mobile, semi-mobile avec béquilles hydrauliques, et fixe. COPEX montre ainsi qu’elle est en mesure de répondre à toutes les applications, et d'offir le meilleur service, grâce à son partenariat avec ShearCore qui est aussi son distributeur exclusif en Amérique du Nord.

 

Pour en savoir plus sur MAZZA Iron & Steel: http://mazzaironsteel.com/

Pour en savoir plus sur SHEARCORE : www.shearcore.com

  

Date de publication: 25 septembre 2017

 


enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique