Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  Une nouvelle REFLEX650 démarrée au Royaume Uni

Actualités

Une nouvelle REFLEX650 démarrée au Royaume Uni

COPEX vient de mettre en route une presse cisaille déplaçable REFLEX650 chez le recycleur Britannique Bryan Hirst Ltd à Basingstoke.

Presse cisaille déplaçable à volets REFLEX650

Avec plus de 70 000 tonnes de ferraille traitées chaque année, Bryan Hirst Ltd est une des principales entreprises de recyclage du sud de l’Angleterre.

Avec cette nouvelle REFLEX650, le récupérateur, client de COPEX depuis 2007, achète sa 4ème machine au fabricant breton.

«  Pour nous la qualité et la fiabilité d’une machine sont primordiales, et que ce soit pour notre LIDEX800 fixe que pour nos machines à volets, COPEX nous donne entière satisfaction aussi bien sur le plan technique qu’au niveau du service », témoigne le directeur de l’entreprise, Bryan Hirst.

Sa nouvelle machine est une version déplaçable de la REFLEX avec une force de coupe de 650 tonnes, une caisse de 6 m et une motorisation diesel de 352 cv.

La gamme des presses cisailles à volets de COPEX se décline également en 500t et 900t de force de coupe, et en version mobile à 3, 4 et 6 essieux.

Pour en savoir plus sur BRYAN HIRST LTD: http://bryanhirst.com/about-us

Date de publication: 6 March 2017 


enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique