Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  BAYLISS RECOVERY Ltd. commande une presse cisaille LIDEX1000 à COPEX

Actualités

BAYLISS RECOVERY Ltd. commande une presse cisaille LIDEX1000 à COPEX

COPEX est en train de fabriquer une presse cisaille à compression latérale LIDEX1000 pour l’une des premières sociétés de recyclage du Pays de Galles BAYLISS RECOVERY Ltd.

Hydraulic scrap shear balers with side compression Lidex1000

Après une première presse cisaille à volets COPEX de 630 tonnes de force de coupe installée en 2011, la société BAYLISS RECOVERY Ltd a renouvelé sa confiance à COPEX en achetant cette fois une LIDEX1000 qui saura répondre à l’évolution de son activité. Dotée d’une force de coupe de 1000 tonnes, la machine aura une caisse de compression de 8000 x 2000 mm, une largeur de coupe de 800 mm et une hydraulique de 4 x 110 kW, lui permettant d’atteindre une production jusqu’à 42 tonnes/heure.

Les LIDEX sont les premières presses cisailles à compression latérale à offrir un cycle automatique complet, depuis le déversement de la benne de chargement dans la caisse de compression jusqu’à la fermeture de la caisse. Les cycles de mise en paquets et de cisaillage sont entièrement automatiques.

Les cisailles à ferrailles LIDEX peuvent aussi être proposées avec des forces de coupe de 800 tonnes, 1300 tonnes et 1700 tonnes, et des caisses de compression jusqu’à 10 m selon le modèle.

Cette nouvelle machine sera opérationnelle en avril 2017 à Cardiff où se trouve l’un des deux sites du client.

Pour en savoir plus sur BAYLISS RECOVERY Ltd : http://www.baylissmetals.com/

Date de publication: 2 décembre 2016


enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique