Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  Une presse cisaille LIDEX1700 commandée par les Etablissements MAZEAU RECUPERATION à COPEX

Actualités

Une presse cisaille LIDEX1700 commandée par les Etablissements MAZEAU RECUPERATION à COPEX

COPEX a commencé la fabrication d’une presse cisaille à compression latérale LIDEX1700 que les Etablissements MAZEAU RECUPERATION souhaitent installer sur leur nouveau site francilien

1copexheavydutyscrapshear1700t.jpg

A l’origine de cette décision intervient une visite chez un client en Turquie, équipé d’une LIDEX1300, qui a particulièrement séduit le récupérateur par sa rapidité et sa capacité de production très élevée. Suite à cette visite, le client a opté pour la presse cisaille la plus puissante de la gamme COPEX, à savoir la LIDEX1700. Affichant une force de coupe de 1700 tonnes, la machine aura une caisse de compression de 8000 mm x 2600 mm, une largeur de coupe de 1000 mm et une hydraulique de 6 x 110kW, et pourra atteindre la capité record de 110 t/h.

Cette LIDEX1700, qui sera la deuxième machine avec cette force de coupe fabriquée par COPEX, sera livrée au printemps 2017.

 

Pour en savoir plus sur les Etablissements MAZEAU RECUPERATION : http://www.mazeau-recuperation-metaux.fr/

 

Date de publication: 28 novembre 2016

 


enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique