Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  Une presse cisaille à compression latérale Lidex1300 démarrée au Royaume Uni

Actualités

Une presse cisaille à compression latérale Lidex1300 démarrée au Royaume Uni

COPEX met en route une Lidex de 1300 tonnes de force de coupe chez Charles Muddle Ltd. Le recycleur britannique établi dans le West Sussex possédait déjà une presse cisaille CVB d’ancienne génération.

Presse cisaille à compression latérale de 1300t de force de coupe

Les Lidex sont les premières presses cisailles à compression latérale à offrir un cycle automatique complet, depuis le déversement de la benne de chargement dans la caisse de compression jusqu’à la fermeture de la caisse. Les cycles de mise en paquets et de cisaillage sont entièrement automatiques. C’est précisément ce qui a séduit Charles Muddle Ltd. Affichant une force de coupe de 1300 tonnes, la Lidex qui vient d’être installée possède une largeur de coupe de 1000 mm, une caisse de 8 x 2,6 m et une motorisation diesel de 2 x 505 CV. Avec cette nouvelle machine, le recycleur britannique pourra traiter jusqu’à 68 tonnes/heure de ferraille.

En savoir plus sur Charles Muddle Ltd : http://charlesmuddleltd.co.uk/

Date de publication: 17 octobre 2016

 


enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique