Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  Vente d’une première presse cisaille REFLEX 750 de Copex aux USA

Actualités

Vente d’une première presse cisaille REFLEX 750 de Copex aux USA

Notre partenaire ShearCore, chargé de la vente des cisailles Copex en Amérique du Nord, vient d’installer une première unité de presse cisaille Copex REFLEX 750 dans le New Jersey. L’alimentation de la machine est effectuée par une grue Exodus.

Copex Scrap Shear Reflex750 sold to US

Suite à la Convention ISRI à Vancouver en avril dernier, où Copex et ShearCore étaient présents pour la première fois sur un stand commun, ShearCore a remporté son premier succès commercial en tant que distributeur des presses cisailles Copex en Amérique du Nord en réalisant une première vente de la REFLEX 750 à un client du New Jersey.

ShearCore, en charge exclusive de la vente des cisailles Copex aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, a une équipe de 5 responsables de zone bénéficiant d’une grande expérience dans l’industrie du recyclage des métaux. L’entreprise américaine assure aussi le service localement.

ShearCore propose une gamme complète de cisailles composée des cisailles mobiles Fortress fabriquées par la société américaine, auxquelles s’ajoutent les presses cisailles Reflex et Lidex de Copex.

Date de publication: 11 janvier 2016


En savoir plus sur ShearCore:
enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique