Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  Une nouvelle presse cisaille LIDEX 1000t mise en route chez le recycleur britannique GLJ Recycling

Actualités

Une nouvelle presse cisaille LIDEX 1000t mise en route chez le recycleur britannique GLJ Recycling

GLJ Recycling, société créée à Newport en 2007 par Gareth Jones, issu d’une famille de professionnels du recyclage depuis trois générations, a pour cœur de métier le recyclage des ferrailles et métaux.

Presse cisaille à compression latérale de 1000t de force de coupe installée en Angleterre

«Entrepreneur ambitieux, Gareth Jones possédait deux presses cisailles d’un fabricant concurrent, qu’il a souhaité remplacer par une machine plus performante pour pouvoir poursuivre le développement de son entreprise», commente Nicolas Bourbey, responsable commercial chez Copex. «Avant de se décider pour la LIDEX, il a visité les sites de Ballyvesey Recycling Solutions Ltd à Newtownabbey et Rooney Metals à Cookstown, tous deux équipés d'une presse cisaille à compression latérale de Copex».

«Je suis très exigeant sur le choix de mes équipements de recyclage, je recherche l’excellence et l’innovation pour pouvoir poursuivre mon développement et améliorer sans cesse la réputation de professionnalisme de mon entreprise. Ce qui m’a plu dans la Lidex, c’est la rapidité de la machine équipée d’un cycle automatique complet et sa puissance», précise Gareth Jones. «La machine que j’ai achetée possède une force de coupe de 1000 tonnes, une caisse de 8 m de long et une hydraulique de 4x110 kW. Avec cette presse cisaille, nous allons pouvoir travailler encore plus efficacement et offrir le meilleur service possible à nos clients».

« Le partenariat commercial que nous avons récemment conclu avec la société JMC Recycling va nous permettre de renforcer notre position outre-Manche, où les machines Copex ont toujours bénéficié d’une très bonne réputation », ajoute Frédéric Malin, PDG de la SA COPEX.

Date de publication : 15 juin 2015

 

 

 


En savoir plus sur GLJ Recycling
enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique