Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  Concrétisation du partenariat entre Copex et ShearCore pour la vente des cisailles Copex en Amérique du Nord

Actualités

Concrétisation du partenariat entre Copex et ShearCore pour la vente des cisailles Copex en Amérique du Nord

Copex et ShearCore étaient présents pour la première fois sur un stand commun à l’occasion de la Convention ISRI à Vancouver en avril dernier, officialisant ainsi le partenariat conclu par les deux sociétés fin 2014.

Partnership between Copex and ShearCore in America

ShearCore est désormais en charge exclusive de la vente des cisailles Copex aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, avec une équipe de 5 responsables de zone bénéficiant d’une grande expérience dans l’industrie du recyclage des métaux. Bien sûr, l’entreprise américaine assurera aussi le service localement.

ShearCore est la première société à proposer une ligne complète de cisailles composée des cisailles mobiles de la marque Fortress fabriquées par la société américaine, auxquelles s’ajoutent désormais les presses cisailles Reflex et Lidex de Copex.

« Nous sommes fiers d’accompagner Copex dans la conquête du marché Norte-Américain avec des machines de qualité et innovantes qui nous ont convaincus. Chez nous, la devise est simple: proposer le meilleur produit, s’entourer de gens compétents, et satisfaire nos clients », commente Bruce Bacon, le Directeur de ShearCore.

Pour résumer la naissance de cette alliance, Frédéric Malin, PDG de Copex, emprunte cette remarque faite à l’issue de la Convention ISRI

2015 par Murray Johnson, principal actionnaire d’Exodus Machines qui a créé ShearCore,: « Together we are going to have an incredible story to tell in the market place. And we will develop a reputation not only for some great products but also great people ».

Date de publication : 06 juin 2015


En savoir plus sur ShearCore
enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique