Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  Copex livre une cisaille mobile REFLEX 900 t à Metallo-Chimique en Belgique

Actualités

Copex livre une cisaille mobile REFLEX 900 t à Metallo-Chimique en Belgique

Copex vient de livrer son modèle de presse cisaille mobile Reflex le plus puissant affichant une force de coupe de 900 t à Metallo-Chimique basé à Beerse en Belgique

mobile-scrap-shear-900t-typereflex.jpg

Traitant et raffinant une très grande diversité de métaux mais aussi des matières premières secondaires complexes pour produire de nouveaux produits métalliques, le groupe Metallo-Chimique s’est toujours orienté vers les meilleures technologies disponibles lui permettant d’affirmer sa position unique dans le secteur de la valorisation des métaux et des composés métalliques. D’où le choix de la presse cisaille mobile Reflex de Copex. Metallo-Chimique a en effet été convaincu par le guidage innovant du coulisseau issu des presses cisailles lourdes fabriquées par Copex. Grâce à une répartition équilibrée des efforts de coupe, la fiabilité du bâti de cisaille est considérablement augmentée. Copex est le seul fabricant à avoir intégré cette technologie sur une gamme de presses cisailles mobiles.

La mobilité étant un critère essentiel pour Metallo-Chimique pour pouvoir circuler quotidiennement sur son site et se rapprocher des différents gisements, Copex a conçu et fabriqué des protections de roues intégrales pour protéger la partie routière et notamment les pneumatiques.

La gamme Reflex, qui se décline en 500 t, 650 t et 900 t de force de coupe, est disponible en version mobile à 3, 4 ou 6 essieux, ou en version semi-mobile avec des béquilles hydrauliques optionnelles

pour un chargement facile et rapide sur une remorque surbaissée. 


Voir notre page produits Reflex
See our Product Page Reflex
enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique