Copex
AccueilAccueil  >  Actualités  >  Nouvelle presse cisaille mobile REFLEX

Actualités

Nouvelle presse cisaille mobile REFLEX

COPEX démarre sa première presse cisaille mobile Reflex en version 900t. Découvrez cette machine exceptionnelle.

Presse cisaille mobile REFLEX 900 t
Presse cisaille mobile REFLEX 900 t

Après le lancement cet automne de sa nouvelle gamme de presses cisailles mobiles baptisée REFLEX, COPEX vient de livrer la première unité dotée d’une force de coupe de 900 t et d'une caisse de 7 m, à la société CFM industrie à Brive-la-Gaillarde.

Développée à partir des technologies des récentes presses cisailles LIDEX destinées au traitement des ferrailles lourdes et volumineuses, les nouvelles REFLEX offrent des caractéristiques de productivité et de robustesse inégalées pour une gamme de presses cisailles mobiles :

  • Seule presse cisaille du marché à disposer d’un guidage du coulisseau similaire à une machine fixe pour offrir un cisaillage performant dans le temps tout en divisant par 3 les coûts d’entretien,
  • Répartition équilibrée des efforts de coupe pour augmenter la fiabilité du bâti de cisaille.

L’accent a aussi été mis sur le confort d’exploitation en diminuant considérablement les bruits de fonctionnement (isolants phoniques, grilles acoustiques) et en facilitant l’accès aux pièces et éléments de contrôle (larges panneaux ouvrants, plateforme).

La gamme se décline en 500t, 650t et 900t de force de coupe. Machine parfaitement polyvalente permettant le cisaillage aussi bien que la mise en paquets, la REFLEX existe en version mobile à 3, 4 et 6 essieux. Elle peut aussi être livrée en version semi-mobile avec ou sans béquilles.

Avec cette nouvelle presse cisaille, COPEX affirme sa capacité à apporter des solutions innovantes aux professionnels du recyclage.

 

 


Voir notre page produits Reflex
See our Product Page Reflex
enveloppe Imprimante Partager sur : partager sur Twitter partager sur Viadeo partager sur Facebook partager sur LinkedIn partager sur Delicious partager sur Scoopeo partager sur Technorati partager sur Digg partager sur Google partager sur Myspace partager sur Yahoo!

Afficher toute la rubrique